About us

ANTOINE L'HUILLIER, VICE-PRESIDENT HAVAS EVENTS

Hypokhâgne et diplômé de Sciences Po, Antoine L’Huillier, 37 ans, a commencé sa carrière en 2003 en tant que responsable Communication de l’INPES. En 2007, il rejoint le monde des agences de communication au poste de Directeur de clientèle chez McCann Ericksson Paris, puis en 2008, en tant que Directeur Conseil chez DDB Corporate. En 2011, il devient Directeur commercial chez TBWA Paris, avant de rejoindre l’agence de communication globale Havas Paris (ex. Euro RSCG C&O) en qualité de Directeur Associé en 2012. En septembre 2013, il est promu responsable du Pôle Marque de l'agence Havas Paris, qui rassemble un trentaine de consultants en charge des stratégies de marques et des dispositifs de communication d'entreprises telles que EDF, Orange, la Poste, LVMH ou Veolia. En septembre 2016, il se concentre à nouveau  et uniquement sur des missions commerciales du profit du grand compte Orange notamment.

Au cours de sa carrière de consultant en stratégie de marques, Antoine L’Huillier a piloté les campagnes nationales de l’INPES (tabac et nutrition) et conseillé de nombreuses grandes marques comme Orange, SNCF, Lyonnaise des Eaux, Bouygues Telecom Entreprises, Accor, Johnson et Johnson (Acuvue), Lagardère (Be), Handicap International ou encore la Fédération des Maladies Orphelines. 

En septembre 2017, Antoine donne une nouvelle impulsion à sa carrière . Il est nommé Vice-Président de Havas Events, l'agence de communication événementeile du groupe Havas, tout en conservant la coordination du compte Orange au sein du Village Havas.


array(0) {
}

Photos