array(0) {
}
About us

ANTON MOLINA
VICE PRESIDENT


Diplômé d’un DESS de Prospective des questions internationales à l’Université Paris V René Descartes,  diplômé de l'Ecole des Hautes Etudes Politiques (EHEP) et de l’École Supérieure de Journalisme (ESJ), Anton Molina, 38 ans, commence sa carrière en 2000 en tant que Directeur Adjoint des Programmes et Rédacteur en Chef d’émissions financières sur Initiés-TV, la première chaîne d’information économique et financière du câble et du satellite créée en France. En février 2003, il rejoint le MEDEF en tant que Responsable du Pôle Editorial. En janvier 2005. Il est nommé par Arianespace au poste de Public Relation manager en charge de la communication et des affaires publiques. Un an plus tard, il est promu Directeur adjoint du service de presse du MEDEF puis Directeur du service de presse en juillet 2007, avant d’être nommé en décembre 2012 Directeur Général Adjoint du MEDEF, responsable de la communication, des relations presse et de l'information et conseiller de la Présidente Laurence Parisot.

En novembre 2013, il quitte le MEDEF pour rejoindre en janvier 2014 l’agence de communication Havas Paris en qualité de Partner au sein de son pôle Influence, 1ère offre influence du marché français.

A l’été 2016, Agathe Bousque, Présidente Directrice Générale de Havas Paris, met en place une nouvelle organisation du pôle Influence en confiant l’expertise – qui rassemble près de 90 consultants spécialistes des relations médias, social media et des affaires publiques – à un tandem constitué de Michel Bettan, Vice-Président, promu Vice-Président Exécutif et de Anton Molina, Partner nommé  Vice-Président. Michel Bettan et Anton Molina rejoignent tous deux le comité exécutif de l’agence. Havas Paris qui a inventé l’influence intégrée il y a quinze ans en rassemblant les PR, les affaires publiques et la communication financière, marque ainsi une nouvelle étape en misant sur un collectif pour asseoir son statut de leader de l’influence ce France.

Anton Molina est par ailleurs co-auteur de « Bourse 2013, investir et gagner » (Prat-février 2013-9eme édition) et de « Profiter de la crise… ou comment jouer la prochaine reprise » (Gualino-mars 2003).

Photos

Anton Molina Partner pôle Influence
Havas Paris


Anton Molina Partner pôle Influence
Havas Paris