Loading...
La team

BENOIT LOZE 
DIRECTEUR DU PLANNING STRATEGIQUE 
HAVAS PARIS

Directeur du planning stratégique de l'agence Havas Paris, Benoit Lozé élabore des stratégies de communication et imagine des concepts et des idées publicitaires au profit des marques, des entreprises et des institutions. Nourri aux études sur les consommateurs, les entreprises et les tendances de société ainsi qu'aux signaux faibles émis par l'opinion, Benoit Lozé construit des dispositifs de communication intégrés pour des marques comme La Poste, la RATP, Winamax, EDF ou Orange... A la tête d'une équipe de 15 personnes, il travaille en étroite collaboration avec le directeur de la création Christophe Coffre et l'ensemble des ressources créatives de l'agence (pub, web, design, brand experience...)

Au cours de sa carrière, Benoit Lozé a travaillé pour de nombreuses entreprises et institutions publiques (INPES Alcool, Armée de l’Air, Marine Nationale, La Poste, EDF, RATP), des associations (Médecins du Monde, CCFD Terre Solidaire, Fondation de France, Handicap International) et de grandes entreprises privées (Orange, Banque Populaire, AG2R La Mondiale, Areva, Harley Davidson, Mc Donald’s, LVMH, Nouvelles Frontières).

Diplômé de Sciences Po Paris, Benoit Lozé (40 ans) commence sa carrière chez Publicis (1998) en qualité de planneur stratégique avant de rejoindre Saatchi&Saatchi (1999) en tant que chef de pub. C'est en 2000, que Benoit Lozé rejoint Havas Paris (alors Euro RSCG Corporate) en qualité de Consultant puis de Directeur conseil. En 2004, il devient planneur stratégique pour être promu Directeur du planning stratégique en 2011.


Photos