array(0) {
}
About us

ERIC COLIN 
DIRECTEUR DE CREATION DESIGN

Direction de création du pôle Design d’Havas Paris depuis 2012, Eric Colin imagine des logotypes, des identités, des architectures de marques et les univers qui vont avec. On lui doit notamment les logos et l’univers graphique de la Cour des Comptes, l’identité de marque de Safran, le logotype et l’univers visuel de INA (Institut National de l’Audiovisuel), de l'ANCV (Agence Nationale des Chèques Vacances), de la LFP (Ligue de Football Professionnel) ou de l’ESSEC.

Précédemment Art Director chez Euro RSCG C&O (2004 – 2012) après avoir été maquettiste chez Euro RSCG Corporate et Euro RSCG C&O (1998-2004) et après une expérience chez Hieaux Reus Partners (1996 – 1998), Eric Colin (46 ans), diplômé de l'Académie Charpentier en communication visuelle et d'un BTS de communication et actions publicitaires à l'EPPREP Paris, a ainsi donné naissance à quelques un grand nombre d'identités visuelles contribuant ainsi pleinement à la reconnaissance et la notoriété des entreprises et institutions.

​Eric Colin a vu son travail récompensé par l'International Design Award en 2011 (FMI), le Top Com Corporate d'argent en 2015 (Cour des Comptes) et du Grand Prix de la créativité RH en 2016 (Klesia).

Photos