Lundi 20 janvier 2017

Havas Paris et son offre Shopper remportent deux nouveaux budgets

Quelques semaines après le gain de IXINA, distributeur de cuisines équipées, Havas Paris et son offre Shopper remportent deux nouveaux budgets dans le domaine de l’habitat : l’enseigne d’ameublement intérieur la Maison Crozatier et PlacoPlatre, leader français sur le marché du plâtre et de l'isolation, filiale de Saint Gobain.

Après compétition, Havas Paris se voit confier le soin d’élaborer la stratégie de communication de la Maison Crozatier dont l’ambition est de se positionner sur le segment premium et la décoration et cibler une clientèle exigeante en termes de qualité. La mission comprend l’identité de marque, l’expression publicitaire, le déploiement du plan d’actions commercial et la refonte de l’écosystème digital dont le lancement du nouveau site web  déjà en ligne.

PlacoPlatre confie de son côté à l'agence le lancement de sa nouvelle plaque de plâtre Habito ; une innovation majeure qui vise à devenir le nouveau standard du marché. Le lancement sera soutenu par un dispositif d'envergure prévu en avril : publicité TV, web-série digitale, communication interne et animation des points de vente.

A propos de l’enseigne la Maison Crozatier www.crozatier.com

La Maison Crozatier imagine et conçoit des meubles au design contemporain depuis sa création en 1904, rue Crozatier à Paris. Rassemblant 22 magasins dans l’hexagone et dans les Dom-Tom, Maison Crozatier vise un développement national soutenu. Le savoir-faire traditionnel et l’exigence Crozatier perpétués par les meilleurs artisans, allient matières nobles et teintes audacieuses. Maison Crozatier qui a intégré l’UCEM en juin 2016, complète l’offre de ce groupement coopératif (Monsieur Meuble, Meublena).

A propos de Placoplatre www.placo.fr

L’entreprise Placoplatre fait partie du groupe Saint-Gobain, leader mondial de l’habitat. Créée en 1946, cette société pionnière, leader français des produits à base de plâtre, propose aux professionnels et aux particuliers, des solutions d'isolation et d'aménagement intérieur innovantes, qui participent activement au confort et à la qualité de vie.

A propos de l’offre shopper d’Havas Paris

Paris Shopper est l’offre shopper globale de l’agence Havas Paris. Dédiée aux marques et enseignes de distribution, l’offre propose les expertises de la communication commerciale (advertising, CRM, eCRM, marketing services) enrichies en consumer PR et ePR, communication interne, communication de crise, communication judiciaire et mediatraning ainsi qu’en intelligence artificielle (chatbots). Animée par Vincent Mayet, Directeur général et David Mingeon, Directeur Général adjoint, l’offre rassemble un portefeuille de marques constitué de EasyCash, PointS, la Foir Fouille, Leboncoin, Florette, La Halle, Point.P, MaxiZoo, Parc Asterix,, Monsieur Meuble, IXINA, King Jouet, Goliath, la Maison Crozatier, PlacoPlatre….


array(0) {
}

Photos