Lundi 11 juillet 2016

HOTELF1 EMBARQUE LES INTERNAUTES
AU CŒUR DU HELLFEST

Depuis le début de l’année, hotelF1, marque de motels du groupe AccorHotels investit l’univers emblématique du road trip et place la création de contenus au cœur de ses prises de parole. C’est pour véhiculer son nouveau positionnement que la marque embarque, depuis le mois d’avril, le crew de bikeuses l’Equipée à la découverte de plusieurs événements à travers le programme LIFE RIDE.  Après les 24h du Mans et le FISE Montpellier, hotelF1 les emmène cette fois dans l’un des plus importants festivals d’Europe : le Hellfest, parmi les plus grands festivals de Métal. Mais si beaucoup en parlent, peu s’y sont déjà rendus. C’est pourquoi hotelF1 propose aux internautes de vivre une immersion au cœur de l'événement et plus largement dans l’univers du Métal.

Une carte interactive pour vivre le Hellfest de l’intérieur

hotelF1 propose aux internautes de vivre une expérience immersive inédite. Grâce à une carte interactive, l’internaute peut arpenter librement le festival comme s’il y était : vivre les concerts, découvrir les décors, vivre l’ambiance unique du Hellfest et rencontrer les personnages hauts en couleur (noire) qui font sa réputation. Le tout servi par des illustrations, des vidéos, des photos, gifs, de la 3D… Préparez-vous à vivre une expérience interactive inédite et découvrir l’univers du Métal comme vous ne l’avez jamais vu sur www.hotelf1-ridethehell.com

A propos de hotelF1

Chez AccorHotels, vous pouvez allier hébergement astucieux et plaisir de la route avec notre marque low-cost hotelF1. En 1985, AccorHotels révolutionne le paysage hôtelier français avec la création de Formule 1, première enseigne très économique du marché. En 2008, la marque évolue et lance en France une nouvelle génération d’hôtels low-cost. Aujourd’hui hotelF1 réaffirme son positionnement très économique, capitalise sur son histoire et ses emplacements uniques pour accompagner ses clients sur toutes les routes de France. AccorHotels, premier opérateur hôtelier mondial est présent dans 92 pays avec 3 900 hôtels et 190 000 collaborateurs.

object(stdClass)#1221 (13) {
  ["id"]=>
  string(11) "TudUYncPxvI"
  ["title"]=>